La méthode YANG SHENG l’art de nourrir la vie, serait-il enfin le temps de vivre ?
- Virginie
- 3 oct. 2024
- 1 min de lecture

Etes-vous prêt à investir sur vous, sur votre santé et votre bien être ?
Nourrir la vie, c’est nourrir son corps physique, psychique et émotionnel mais en pratique comment fait-on ?
La méthode Yang Sheng que j’ai développé à la suite de diverses formations s’adapte à tout âge et toute demande mais ce n’est en aucun cas une recette magique, vous en êtes le principal acteur.
Je me base sur le Massage Thérapeutique Chinois, l’apprentissage d’Exercices de Qi Gong et des Conseils d’Hygiène de Vie, mieux se connaitre pour trouver une meilleure harmonie avec son environnement.
Envie de tester ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous sur le site ou l’application, ou à m’envoyer un mail à contact@dieupentale-kine-sportsante.fr avec vos disponibilités afin de trouver un créneau !
Su Wen Chapitre 2 : « Les Saints n’attendent pas que le mal soit déclaré pour le traiter, mais s’en occupent avant qu’il ne se déclare, ils n’attendent pas que le désordre se soit mis dans les affaires, mais s’en occupent avant qu’il ne soit installé. C’est ce que l’on a voulu dire.
Attendre que le mal soit déclaré pour y remédier, que le désordre soit installé pour s’en occuper, c’est attendre d’avoir soif pour creuser un puit, attendre le combat pour forger les armes. N’est-ce pas bien tard ? »
Virginie
Comentários